Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
  • Bonjour ! Et bienvenue sur notre Blog! Ici vous ne trouverez que des photos, des photos de nous, de notre maison, de nos vacances, et bien sûr de vous, nos amis! @+ Julie, Julien, Amandine et Romane
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2010

24 Octobre : 1er ptit gars de la famille !

Le 24 Octobre à 13h01, arrivée du petit Tom ! La famille se porte bien

P1080942    P1080955   P1080969

Publicité
Publicité
Commentaires
J
eh oui, tu m'étonnes ;-) parait que c'est le meilleur jour possible pour naître !! :-)<br /> bon anniversaire bien en retard d'ailleurs pour toi, je me suis rendu compte de mon oubli il y a 2-3 jours, je m'excuse platement...faut que je t'appelle, plein de choses à te raconter ;-) bisous!!
A
La classe d'être né un 24 octobre! gros bisous au petit bout
D
On se porte même très bien!!! Merci encore pour lui, il est super content!!! On va installer le mobile sans utiliser la musique!!!<br /> PS: merci pour les bavoirs ça nous dépanne et en plus le violet lui va comme un gant ;-)<br /> A très vite bisous!!!
Publicité